Zéphelius Meowth

Messages: 1 Date d'inscription: 23/12/2011 Age: 16 Localisation: Entre deux pensées
 | Sujet: Présentation de Zéphelius Dim 22 Jan - 16:41 | |
| Hey... J'ai pensé que l'idée de faire une présentation serait bonne. Peut-être. Mon Loup ◊ Prénom: Zéphelius ◊ Age: 1 ans ◊ Clan: De la lune ◊ Sexe: Masculin ◊ Rang: Apprentie
-History- (minimum quatre lignes) Zéphelius est un jeune loup avec néanmoins un passé très sombre, chargé de regret de ce qu'il n'aurait pas due faire ou aurait due faire. Des éléments dramatiques lui sont arrivés avant alors qu'il n'était qu'un enfant, à l'époque étant un loup solitaire, il a réussis de peu à échappé à la mort qu'essayait de lui donner certains chasseurs, pour ensuite se réfugié dans le clan de la lune, où il est un jeune apprentie suivant Khrystal, cherchant à réparer ses erreurs de parcours et courant loin de ses anciennes erreurs.
(C'est très vague et vous n'en saurez pas plus que ça, je l'ai dit, ce loup évite son passé. Car personne ne veut aller voir ce qu'il y a là-dedans. Néanmoins, au fil de l'histoire, on va en savoir plus, pas de soucis ^^)
-A cute wolf- (minimum trois lignes) Zéphelius est un assez grand loup, surtout comparé à d'autres loups de son âge, il est un jeune avec relativement beaucoup de muscles assez développés qui lui donne une très grande force physique, sous sa fourrure noir et épaisse. Le plus d'étrange chez lui néanmoins sont bien ses grands yeux d'un sombre vert bleu qui semble briller de la noirceur de son passé. Oh, et il ne sait pas nager, j'aimerais le mentionner.
-Wolf's Brain- (minimum deux lignes) Zéphelius est un loup au caractère très refermé sur lui-même, ne cherchant pas le contact des autres, préférant resté seul. Il fait difficilement confiance à d'autres loups, même s'il les connait et a tendance à attaquer devant un danger. Il est un loup très méfiant et qui voit le mal partout autour de lui. Et pour des raisons relative à un traumatise d'enfance, il déteste la lumière. Il est capable de la supporter, mais préfère de loin l'obscurité.
|
|
|
| ◊ Prénom : Vous n'en serez rien désolé ◊ Surnom : Appelez-moi par le prénom de mon loup ou Zéphou et ça va aller ^^ ◊ Age : 16 (les information dans mon profil sont néanmoins celle de Zéphelius) ◊ Pays : Canada ◊ Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : Au moins 3/7, plus ou moins... ◊ Comment as-tu connu le forum? : Une amie m'a passé le lien, merci d'ailleurs ^^ ◊ D'autres comptes ici ? Non, et je n'en aurais pas d'autre ◊ Autre chose ? : Mon loup est un garçon, mais moi une fille en passant ^^ Validation◊ As-tu lu le règlement ?: Oui ◊ Quels sont les codes ? (1 et 2): Validey by Ely' ! |
|
CRÉDIT - FICHE |
|
Elysha Espeon

| Sujet: Re: Présentation de Zéphelius Dim 22 Jan - 17:19 | |
| Bienvenu cher Zéphelius ! Je suis ta chef, c'est cool, nah ? :3 Ta présentation est très intéressante et pour les codes, sont validés ! Mais attention aux fautes d'orthographes ! Si tu as de la misère à corriger ton texte, je te conseille de le demander à un admin, comme moi, ou soit Myshia. T'as bien compris pour le sens du mot mentor ? Dans c forum, c'est quelqu'un qui aide un apprenti comment à se défendre ou à se battre. Bon courage pour l'amélioration des mots et le sens des phrases.
___________________________________ |
|
Myshia Delcatty

| Sujet: Re: Présentation de Zéphelius Dim 22 Jan - 19:46 | |
| Bienvenu Zéphelius ! Ou plutôt dois-je dire Meowth ? x) Elysha a tout dit ! Bonne chance et amuses-toi bien sur le forum ! ___________________________________ |
|
Khrystal Cresselia

| Sujet: Re: Présentation de Zéphelius Dim 22 Jan - 20:17 | |
| Bienvenu Zéphelius !! Amuses-toi bien sur le forum, je suis ravie de te connaître ! (: ___________________________________Bouh ! ♥ |
|
Walaak Umbreon

| Sujet: Re: Présentation de Zéphelius Lun 23 Jan - 19:38 | |
| Bienvenu Zéphou ! ___________________________________ |
|